Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cure de Breuss
24 novembre 2010

JOURS 5, 6 ET 7

Poids: 82.9 kgs (-400g)

Il s'est passé beaucoup de choses depuis quelques jours!

Dimanche, journée sympa, occupée, tout s'est bien passé.

Lundi, poids: 82.2 (-700g)

C'était le jour d'un nouveau boulot (je suis infirmière remplaçante en entreprise). Un peu de stress et j'oublie ma tisane rénale et le jus de légumes.... Ce jour-là, j'ai reçu beaucoup d'informations et le fait de ne rien avoir à boire (sauf mes autres tisanes) m'a épuisée. Je me suis rendue compte que faire cette cure avec autant de choses à faire (j'ai 3 enfants et 3 boulots à gérer) était plus difficile que ce que je pensais. Ca ressemblait plus à du jeûne et j'aurais dû prendre plus de repos.

J'ai donc décidé de suspendre la cure lundi soir et de remanger, en plus petites quantités et en mâchant plus.

Mardi, poids: 82 kgs (-200g)

La journée s'est beaucoup mieux passée, je me suis sentie plus efficace au boulot.

Ma conclusion: Pour faire cette cure, prévoir du temps pour soi, pour faire une sieste l'après-midi, être au calme. Cette semaine a néanmoins été fort intéressante. Je n'ai pas eu faim sur cette période, mais je n'ai pas eu vraiment le temps de ressentir réellement un mieux. J'aurai dû perséverer pour cela.

Ce blog aura été court! Merci à vous de m'avoir lue!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pensais aussi qu'avec le boulot et les enfants c'était mission impossible!<br /> et ton homme? il continue?
Cure de Breuss
Publicité
Publicité