Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cure de Breuss
17 novembre 2010

JOUR 1

Voilà, ça y est, le grand jour est arrivé, je commence ma cure aujourd'hui. Et pas seule puisque mon mari m'accompagne dans cette expérience.

Poids ce matin: 86 kgs

La décision de faire cette cure a été prise assez rapidement. Le temps d'y réfléchir, d'acheter les ingrédients et en 15 jours c'était fait.

Le moteur, c'est mon frère, Max, 29 ans, qui est atteint depuis janvier 2006 d'une tumeur du cerveau assez grave. Nous cherchons des solutions qui peuvent l'aider à long terme.

J'ai acheté des jus Biotta. Je suis certaine que c'est moins bien que le "fait maison", mais pour l'instant ça me semble plus facile. Je me suis procuré également des plantes pour faires mes infusions ici: http://www.ormenis.com/parapharmacie/colis-basiques/1052/13/plantes-pour-cure-breuss.html

Je pense que le plus dur sera de tenir les premiers jours et surtout de faire à manger aux enfants! Heureusement qu'on est deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui, c'est long et à la fois, ça peut passer vite! Oui, il y a Noël dedans, il est donc fort possible qu'on s'arrête le 25 puisqu'on le fête à partir du 26. Ca sera light en tout cas!
M
bon courage<br /> 42j.............c'est long.......y'a noël dedans?
Cure de Breuss
Publicité
Publicité