Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cure de Breuss
19 novembre 2010

JOUR 3

Poids: 84,5 kgs (-1,2 kgs)

Ce matin, réveil en forme, ce qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps! (j'ai pour habitude d'entendre le réveil 3/4 d'H après qu'il se soit mis en route)

La faim se fait sentir de temps en temps, mais je crois que c'est surtout parce que je n'ai pas le temps de boire mes tisanes régulièrement. Sinon, ça va. Mon boulot est très prenant, donc ça aide. On verra ce WE, ça risque d'être plus difficile.

On a également quelques tensions P et moi, un peu plus fatigués, un peu plus froid. Mais ça va passer, j'en suis sûre! D'ailleurs ce soir, on sort, pour une soirée humour, ça va nous faire du bien! (bon, à condition qu'on trouve une baby sitter, c'est pas gagné)

On a mis beaucoup moins de temps pour les préparations, on sera vite rodés. (d'ailleurs ça se voit, je n'ai pas écrit 6 fois le mot "préparé" comme hier, lol)

Aujourd'hui, j'avais envie de remercier une de mes chères amies, Ade, grâce à laquelle j'ai commencé dans la voie du naturel. C'est elle qui m'a parlé un jour des couches lavables, du savon d'Alep, du déodorant sans aluminium, des accouchements naturels et autres "bizarreries" (qui n'en sont pas au final). C'est une des personnes clefs qui m'a ouvert les yeux sur bien des choses....donc merci Ade!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhooo, mais Hélène, tu veux me faire pleurer?? hihihi, me voilà toute émouvée<br /> <br /> et je suis ravie d'avoir participé à te faire découvrir certaines choses (mais tu oublies que je t'ai traitée de folle quand tu nous as parlé de cette cure :D :D<br /> <br /> (coucou Mad, tout va bien pour nous, merci ;o) )
H
Oui, on se voit/parle svt, c'est devenue une amie très proche
M
tu as des nouvelles d'Ade au fait? ça fait vachement longtemps tiens
Cure de Breuss
Publicité
Publicité