Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cure de Breuss
18 novembre 2010

JOUR 2

Poids: 85,700 (-300g)

Pas de soucis! Pour l'instant, c'est moins difficile que ce à quoi je m'attendais!

Hier soir, en rentrant et après avoir fait manger les enfants, on a passé notre temps, P. et moi à comprendre comment préparer les tisanes et à préparer les nouveaux Thermos (sacrées étiquettes à décoller!)

Donc on a préparé les mélanges de tisanes:

Tisane de sauge (sauge d'un coté, puis millepertuis, menthe et mélisse de l'autre)

Tisane pour les reins (prêle, ortie piquante, renouée des oiseaux et millepertuis)

Tisane spéciale (plantain, lichen d'Islande, pulmonaire, lierre terrestre, bouillon blanc (ou molène), fenouil

+ le bouillon d'oignons

Et on a tout préparé pour que ce matin, ça ne soit pas trop long. (Mis à part la tisane pour les reins, le reste est à préparer le jour même)

Finalement, j'ai été bien occupée au boulot + enfants le soir + préparations, ça m'a sûrement aidée à ne pas trop penser à manger.

Ce matin, réveil à 6H, c'est dur, dur! Préparations OK, thermos OK, boulot OK. Pareil, grosse journée, même si j'avais voulu manger, je n'aurais pas eu le temps! Le bouillon d'oignon était délicieux! ca coupe bien la journée je trouve.

Pas eu le temps de me préparer les tisanes de géranium et de fleur de soucis....

A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouahou! Chapeau ma poulette, vous avez drôlement du courage! Je suis de tout coeur avec vous... Ca va vous faire tout drôle dans 42 jours... Super idée le blog. En plus ça tombe bien t'avais encore trop de temps libre hein... Bisou!
Cure de Breuss
Publicité
Publicité