Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cure de Breuss
20 novembre 2010

JOUR 4

Poids: 83,3 kg (-1,2 kg)

Ca a été beaucoup + dur ce matin. J'ai traîné au lit et je ne suis descendue qu'à 10H. Je me suis sentie bien faible. Je me suis donc fait une jus d 'orange et un jus de citron bio pressés. Ca m'a fait du bien. Puis enchainement de tisanes et de jus de légumes et c 'est reparti. 

Je commence déjà à détester ce jus d 'ailleurs... 

Je n'ai pas vraiment faim, pas vraiment tentée non plus, mais ça devient dur! Je me dis que ça devrait être passager donc je tiens. Surtout que les journées passent vite! Le plus dur est de faire à manger aux enfants en fait.

Ce soir on sort encore avec les enfants cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fais attention quand même hein......
Cure de Breuss
Publicité
Publicité